Le cabinet
Historique des Actualités
02 Mars 2016

Café Croissance LASCE Associates Bid Management : retour d'expérience AIRBUS Defence & Space CyberSecurity. 15 Mars 2016

Retrouvez-nous dans nos locaux du 33 rue d’Artois, Paris 8ème. Accueil des participants à partir de 8h00. La manifestation commencera à 8h30 et se terminera à 9h45. "On ne gagne jamais un appel d’offres par hasard" Le cabinet LASCE Associates a le plaisir de vous convier à une réunion thématique sur les techniques et stratégies de réponses aux appels d’offres. Animée par M. Xavier-André LALY, associé fondateur du cabinet LASCE Associates, cette réunion sera l’occasion de présenter le modèle de performance et de maturité Bid Management, TenderM4®. Vous sera remis également le baromètre des tendances et pratiques en matière de réponses aux appels d’offres. M. Frédéric JULHES, Head of Prog. & Sales CyberSec France et BENELUX présentera comment AIRBUS Defence and Space CyberSecurity a optimisé ses activités de Bid Management. Merci de bien vouloir confirmer votre présence grâce au formulaire ci-dessous ou bien directement par mail à (contact@lasce.fr)